Fondé en 1987, le Comité Chômage de l'est de Montréal s'est donné comme but premier d'informer et de soutenir gratuitement les travailleurs et travailleuses aux prises avec des questions et des problèmes de chômage. Il est ainsi possible de nous contacter afin d'obtenir des renseignements trop souvent inaccessibles dans les bureaux de Service Canada.
Mis sur pied par des chômeurs et chômeuses du quartier Hochelaga-Maisonneuve, le Comité est un organisme non-gouvernemental et sans but lucratif géré par ses membres. Aujourd'hui où plus de la moitié des travailleuses et travailleurs se font refuser l'accès au bénéfice des prestations, le Comité est plus que jamais une ressource indispensable dans son mandat d'améliorer les conditions de vie des sans-emploi.
Reconnu dans la grande région de l'est de Montréal pour notre service d'information téléphonique accessible et efficace ainsi que notre assistance juridique complète et professionnelle, le C.C.E.M. est une ressource essentielle pour la défense des droits des travailleurs et travailleuses.