Vendredi, 21 Juillet 2017 (03:37)

La loi de l'assurance-emploi étant la deuxième loi la plus compliquée après celle de l'impôt, il peut s'avérer difficile pour la majeure partie des chômeurs et chômeuses de s'y retrouver. C'est pourquoi nous avons compilé les renseignements qui nous ont été le plus demandés par notre service de consultation téléphonique.

Ce condensé n'est pas la loi et ne peut être tenu comme exhaustif, il faut toujours se référer aux articles de la loi et demander directement conseil à un comité chômage et /ou à votre syndicat avant d'entreprendre toute démarche.
Reconnu depuis 1987 dans la grande région de l'est de Montréal pour notre service d'information téléphonique accessible et efficace ainsi que notre assistance juridique complète et professionnelle, le C.C.E.M. est une ressource essentielle pour la défense des droits des travailleurs et travailleuses ayant des problèmes d'assurance-emploi.

- INFORMATION JURIDIQUE -

Le Comité-Chômage de l'est de Montréal inc. ne peut être tenu responsable de l'interprétation faite des renseignements juridiques contenus sur ce site par les utilisateurs et utilisatrices.

Nous ne donnons ici qu'un aperçu général des principales questions qui nous sont posées sur le régime d'assurance-emploi.

Comité Chômage de l'Est de Mtl
1691 boulevard Pie-IX, Local 302
Montréal, QC H1V 2C3

514-521-3283 (FAX) 514-521-4563

 
 
facebook rejoignez-nous